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Responsable restauration à partir d'Octobre 2019 (H/F)

Publié le 15/07/2019

Missions principales :

 

  • Missions d’optimisation du chiffre d’affaires :
  • Animation et organisation du service restauration dans son ensemble (petits déjeuners, déjeuners, diners, bar, room-service et minibar) au quotidien,
  • Etroite collaboration avec le service commercial pour l'organisation des évènements,
  • Mener et animer des actions pour développer le CA Restauration sur les différents points de vente (restaurant + bar + room service + minibar)
  • Maitrise et suivi des couts et ratios du département,
  • Fidélisation de la clientèle du restaurant, 
  • Missions Managériales :
  • Participation aux recrutements (fixes et extras et stagiaires) de son équipe
  • Intégration et Formation des nouveaux collaborateurs
  • Management d'une équipe de 10 personnes (maitre d’hôtel, superviseur, chefs de rang, commis de salle et stagiaire)
  • Veiller au respect du grooming de son équipe (Code du luxe -  5 étoiles)
  • Suivi et évaluation en fin de période d’essai et/ou renouvellement
  • Mise en place d’incentives en interne afin de motiver son équipe
  • Mener les entretiens réguliers middle contrat
  • Donner un niveau d'excellence sur tous les services proposés
  • Veiller au bien être au travail de son équipe et remonter les informations importantes à la Direction
  • Organisation et animation de réunion de service 

Missions Administratives :

 

  • Réalisation des contrats et DPAE pour les extras
  • Réalisation des plannings hebdos et mensuels
  • Suivi des émargements journaliers et respect de la réglementation en vigueur
  • Contrôle des stocks

Profil recherché :


- Anglais courant
- Connaissance de PI
- Excellente présentation
- Force de proposition
- Pro activité
- Sens commercial très développé
- Leadership, expérience managériale expérimenté

 

Postulez
Comptable / Econome dès que possible (H/F)

Publié le 15/07/2019

Economat :

 

  • Référencement des fournisseurs ;
  • Etablissement des commandes à la demande des chefs de services, à l’exception de la nourriture ;
  • Réception des commandes, contrôle  bon livraison avec bon de commande ;
  • Gestion des stocks et suivi, responsable de la sécurisation des lieux de stockage ;
  • Sortie des réquisitions par service ;
  • Contrôle des factures avec les  bons de  livraison ;
  • Enregistrement des factures dans l’outil YOOZ ;
  • Suivi du bon à payer des factures des chefs de service et du Directeur

 Comptabilité :

 

  • Intégration des factures scannées dans YOOZ dans la comptabilité ;
  • Suivi et gestion des offerts ;
  • Suivi des dépenses de caisse ; tenue du cahier de caisse ; Comptabilisation des  dépenses de caisse ;
  • Suivi  et contrôle du chiffre d’affaires ;
  • Mise en place des clés de répartition pour les achats nourriture et boisson pour l’affectation en charges « petit déjeuner », « déjeuner- diner » ; banquets
  • Contrôle des caisses avec le directeur des opérations ;
  • Suivi des encaissements clients ;
  • Suivi des débiteurs ; relance des impayés en collaboration avec le directeur des opérations ;
  • Envoi des éléments de reporting pour l’établissement du P&L

Profil recherché : 

 

  • Souriant, avenant, rigoureux,
  • Ponctualité
  • Esprit d’équipe
  • Sens de l'organisation
  • Connaissances informatiques (word, excel, Protel)
  • Vous avez déjà une expérience similaire en hôtellerie de luxe
 
Postulez
Assistant responsable restauration à partir de Novembre 2019 (H/F)

Publié le 15/07/2019

Vous épaulez le ou la Responsable Restauration dans ses missions quotiennes :

 

  • Animation et organisation du service restauration dans son ensemble (petits déjeuners, déjeuners, diners, bar, room-service et minibar) au quotidien,
  • Etroite collaboration avec le service commercial pour l'organisation des manifestations,
  • Mener et animer des actions pour développer le CA Restauration sur les différents points de vente (restaurant + bar + room service + minibar)
  • Maitrise et suivi des couts et ratios du département,
  • Fidélisation de la clientèle du restaurant,
  • Réalisation des contrats et DPAE pour les extras
  • Réalisation des plannings hebdos et mensuels
  • Suivi des émargements journaliers et respect de la réglementation en vigueur
  • Contrôle des stocks
  • Participation aux recrutements (fixes et extras et stagiaires) de son équipe
  • Intégration et Formation des nouveaux collaborateurs
  • Management d'une équipe de 10 personnes (maitre d’hôtel, superviseur, chefs de rang, commis de salle et stagiaire)
  • Veiller au respect du grooming de son équipe (5 étoiles)
  • Animation des incentives en interne afin de motiver son équipe
  • Donner un niveau d'excellence sur tous les services proposés
  • Veiller au bien être au travail de son équipe et remonter les informations importantes à la Direction
  • Organisation et animation de réunion de service

Profil recherché : 


- Anglais courant
- Connaissance de PI
- Excellente présentation
- Force de proposition
- Pro activité
- Sens commercial très développé
- Expériences US demandées

 

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Gouvernant Général expérimenté à partir d'Octobre 2019 (H/F)

Publié le 15/07/2019

Son rôle principal est de veiller à la propreté générale des chambres et de l’hôtel et de contrôler le travail des femmes de chambres, des équipiers et des gouvernantes.

 

Missions principales :

 

  • Encadrer le travail des femmes de chambres et des équipiers
  • Préparer les rapports d’ouvertures et dispatcher les chambres
  • Préparer le rapport du soir
  • Contrôle de qualité des chambres après le nettoyage des femmes de chambres (propreté, problèmes techniques, aménagement) dans les délais impartis.
  • Assurer le recrutement et la fidélisation de son équipe HK
  • Assure la formation des stagiaires
  • Assure la formation des nouvelles femmes de chambre et équipiers
  • En charge du book de procédures opérationnelles et administratif housekeeping
  • Organise des campagnes de nettoyage pour les équipiers et les femmes de chambres
  • Gestion de l'équipe extras, vivier à constituer, gestion du suivi administratif extras : Créations de contrats d’extras et de DUE
  • Surveille les variations de TO pour planifier les extras ou les repos des femmes de chambres et équipiers
  • Rempli la productivité des équipes
  • Enregistre les objets oubliés
  • Gestion du planning quotidien
  • Respect des standards de qualité et les valeurs B Signature
  • Suivi mensuel du budget HK
  • Gestion des achats pour son département
  • Gestion du linge et des uniformes, ainsi que des produits d’accueil et d’entretien
  • Contrôle des factures et des dépenses du service

Profil recherché :

 

  • Expérience au même fonction demandée,
  • Leadership développé
  • Anglais bilingue imépratif
  • La connaissance de Protel serait un plus,
  • Polyvalence, dynamisme et flexibilité horaire
  • Tenue vestimentaire et corporelle irréprochable
  • Souriant, avenant
  • Ponctualité
  • Esprit d’équipe
  • Relation clientèle : grand sens de l’accueil et du service
 
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SPA Manager à partir d'Octobre 2019 (H/F)

Publié le 15/07/2019

Fonctions : 
 

  • Est responsable de la qualité de la prestation Spa en termes d’accueil, de professionnalisme, de qualité des soins dispensés et de disponibilité auprès des clients.
  • Renseigne et conseille les clients sur les soins, les prestations et les produits du Spa, il s’assure que le client est satisfait, anticipe et répond à ses demandes.
  •  Planifie les rendez-vous et organise les cabines en fonction des réservations effectuées.
  •  Dispense les soins proposés aux clients : modelages, soins esthétiques…Utilise le matériel et les produits mis à sa disposition dans le respect des normes de sécurité.
  • Challenge son équipe à la vente des différentes prestations et produits du spa aux clients, en étant lui-même dans une démarche commerciale active.
  • Assure la liaison avec la réception, afin de fournir une qualité de service satisfaisante pour la clientèle. 
  • Garantit la propreté des espaces ; il respecte et fait respecter les règles d’hygiène et de sécurité.
  • Maîtrise la gestion des plaintes clients, accompagne et forme ses équipes pour leur permettre de répondre aux clients insatisfaits.
  • Assure la gestion administrative, financière et commerciale de son service : commandes, livraisons, suivi des stocks, analyse des ratios, suivi des budgets, optimisation des marges, actions commerciales…
  • Manage son équipe : il fait preuve d’exemplarité et de leadership auprès de ses collaborateurs. Il organise, planifie, suit et contrôle leur travail mais aussi les accompagne dans le développement de leurs compétences.
  • Assure la gestion administrative des ressources humaines de son équipe : élaboration des plannings, constitution de l'équipe, participation au recrutement et intégration des collaborateurs, gestion des absences, formation, évaluation de la performance, sécurité…
  • Suit l’activité de l’établissement afin de prévoir un service adéquat en fonction de la clientèle et des évènements en étroite collaboration avec le service Réception.
  • Applique et veille au respect de la législation sociale en vigueur.
  • Met en place des procédures internes et transversales en étant force de proposition pour l’amélioration des existantes. Il contrôle et suit leur application.
  • Il est l’un des acteurs principaux de la bonne cohésion entre les services de l’établissement.
  • Il maîtrise les outils mis à sa disposition pour la réalisation de sa mission
  • Véhicule une image positive de l’établissement via les attentions portées aux clients.
  • Connaît son produit, son environnement, son histoire et les valorise auprès des clients de l’établissement.
  • Il participe à la bonne cohésion entre les services de l’établissement.

Missions Ponctuelles


Dans le cadre de ses fonctions, il peut lui être demandé des missions particulières liées aux besoins ponctuels de l’établissement.
 

Profil recherché : 


- Anglais courant demandé
- Excellente présentation
- Connaissance des protocoles Dr Hauschka souhaitée
- Expérience en SPA d'hôtel demandée

 

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Assistant Chef de réception à partir de Novembre 2019 (H/F)

Publié le 15/07/2019

  • Assister le chef de réception dans ses missions
  • Maintien des standards d'accueil de la clientèle
  • Faire respecter les procédures internes et  diriger l'équipe réception de jour et de nuit en relation avec les réservations et la bagagerie
  • Veiller à personnaliser l'accueil de la clientèle ainsi que le suivi de la dite-clientèle pendant la durée de son séjour
  • Assurer en fonction de l'activité (occupation, arrivées, départs), la présence d'un interlocuteur responsable face à la clientèle
  • Direction/supervision/motivation / formation de l'ensemble des équipes
  • Participer à la réalisation des taux d'occupation, prix moyens et chiffres d'affaires budgétés, tout en minimisant les coûts
  • Participer et motiver l’équipe afin de réaliser le budget upsell.
  • Préparer les arrivées (attribution des chambres, VIP, etc…) : les VIP doivent impérativement être accompagnés en chambre
  • Veiller à la bonne tenue de toute l'équipe (vestimentaire - langage - ponctualité)
  • Veiller à ce que la réception, le hall et l'entrée de l'hôtel soient d'une propreté irréprochable
  • Accueil personnalisé et suivi de la clientèle (attitude courtoise et anticipation des besoins)
  • Etre capable de renseigner efficacement la clientèle sur l'hôtel & répondre à ses attentes
  • Faire face aux imprévus en ce qui concerne les demandes des clients
  • Proposer des améliorations au niveau du produit & des procédures de travail
  • Régler les conflits/litiges/désaccords clientèles avec souplesse
  • Maintenir de bonnes relations avec les prestataires extérieurs
  • Vérifier le travail de toute l'équipe
  • Respect des procédures internes
  • Vérifier le travail des différentes équipes de jour et de nuit
  • S'assurer que toutes les dépenses clients ont bien été chargées.
  • Présentation des factures clients sans erreur
  • Traitement des dossiers clients avant envoi en débiteurs
  • Suivi des débiteurs
  • Gestion des commissions
  • Suivi des rapports de fin de mois à remettre
  • Facturation SPA
  • Contrôle de caisse générale
  • Accueil et formation des nouveaux collaborateurs
  • Maintenir un bon esprit d'équipe
  • Entretenir de bonnes relations avec son équipe et de tout autre département de l'hôtel
  • Aider au développement et à la formation continue du personnel
  • Gestion des plannings
  • Suivi des extras

Profil recherché :

  • Passionné par l'accueil
  • courtoisie, amabilité, honnêteté
  • Sens relationnel clients
  • Sens de l'organisation
  • Tenue vestimentaire et corporelle irréprochable (port de l’uniforme fourni)
  • Parfaite connaissance de l'anglais et si possible d’une autre langue
  • Maîtrise du logiciel PROTEL
  • Fermeté
  • Flexibilité d'horaires selon les besoins du service et de l'hôtel
  • Jours de repos variables selon l’activité
 
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Attaché commercial mice à partir de Novembre 2019 (H/F)

Publié le 15/07/2019

Missions principales :

 

  • Participer à la définition et  mettre en application une stratégie commerciale afin d’accroître les parts de marché des hôtels sur ce marché,
  • Développer de nouveaux comptes clients par la réalisation de rendez-vous /prise de contacts ciblés par type de prospects,
  • Gestion des demandes groupes hébergement, séminaires & banquets pour l’hôtel Manapany : rédaction des propositions, suivi des demandes, conversion en confirmations/rédaction des contrats
  • S’assure que les dossiers soient parfaitement réalisés pour la transmission des informations aux services opérationnels
  • Est en charge de l’atteinte de l’objectif budgété de ce segment
  • Assure la vente groupes, séminaires et banquets de la proposition tarifaire à la réalisation du contrat et envoi de facture pro forma
  • Collabore avec le Directeur de l’hôtel et la Directrice des ventes, à l’élaboration de la stratégie tarifaire pour son segment (locations de salons, privatisations, journée d’études et forfait pauses et déjeuners/dîners)
  • Développe et entretient le portefeuille des comptes de son segment
  • Assure la coordination des mises en places et déroulés des manifestations avec l’équipe de Restauration
  • Doit accueillir les clients le jour J et être le représentant de l’hôtel Manapany

Responsabilités commerciales : 

 

  • Sécurise le CA Hébergement, Séminaires & Banquets dans le respect des procédures internes
  • Entretien les relations commerciales avec les clients existants et recherche de nouveaux clients par le biais de rendez-vous et d’appel de prospection commerciale (à raison de 10 par semaine minimum)
  • Prospections de nouveaux clients sur l’île (Sociétés / Boutiques / Institutionnelle Associations). En particulier sur la promotion de notre secteur F&B mais aussi sur un éventuel corporate.
  • Invitation et contact régulier avec les agences évènementiels de St Barth & St Martin.
  • Assure un taux de conversion maximal des demandes reçues
  • Accueille les clients lors de leur arrivée pour leur événement
  • Qualifie chaque demande reçue afin de faire les meilleures propositions possibles
  • Fais le suivi client afin de savoir comment les prestations se sont déroulées
  • Répond à toutes les demandes en 24h, jours ouvrés
  • Assure les cotations des demandes dans les limites de ses capacités et interroge le yield manager ou sales manager en cas d’exceptions ou de doutes
  • Assure les visites des chambres et salons de l’hôtel MANAPANY aux clients groupes, séminaires & Banquets en tenant un discours commercial
  • Assure des visites régulières des hôtels concurrents et un benchmark régulier.
  • Est amené à participer à l’élaboration d’offres promotionnelles MICE ou groupes
  • Est amené à participer à l’élaboration annuelle du PAC (Plan l’Actions Commerciales) sur le segment Groupes, Séminaires & Banquets

 
Responsabilités administratives et financières :

 

  • Préparation et envoi des plannings et feuilles de fonction chaque jeudi/vendredi à tous les services concernés
  • Animation des réunions groupes chaque semaine (=> présentation des évènements à venir) en présence des chefs de service concernés afin d’optimiser l’organisation et fidéliser la clientèle groupes, séminaires & Banquets
  • Relance des débiteurs divers des dossiers groupes, séminaires & banquets
  • Assure la facturation ainsi que le suivi des commissions agences
  • Assure un reporting précis des activités hebdomadaires via le rapport Weekly envoyé chaque vendredi
  • Participe au rapport Mensuel Commercial sur la partie Groupes, Séminaires & Banquets
  • Entretien de la base de données
  • Veille à la bonne marche du logiciel Protel
  • En charge de la bonne application des procédures groupes
  • Saisi chaque début de semaine les ventes de la semaine dans Sales Force
  • Contrôle chaque semaine le rapport de ventes annuelles afin de gérer la multiplicité des demandes sur certaines dates.  

Profil recherché : 

 

  • Application de la Luxury attitude
  • Attitude positive
  • Ponctualité
  • Anglais indispensable
  • Esprit d’équipe
  • Excellente présentation
  • Intégrité, honnêteté & ouverture d’esprit
  • Esprit d’analyse & Sens de l’organisation
  • Rigueur et fermeté dans le travail
  • Maitrise de l’outil informatique (Word, Excel, Micros, Opéra)
  • Recherche de résultats
  • Respect des règles et procédures en vigueur
  • Bonne qualité d’écoute
  • Respect des échéances
  • Confidentialité
  • Flexibilité horaires et possibilité de coupures

Vous avez déjà une expérience au sein d’un service Event ou Réservations Groupes.
Vous êtes dynamique, enjoué, aimez le contact client et avez un sens aiguisé de l’organisation.
Vous avez l’esprit groupe et familial et souhaitez rejoindre une structure jeune et dynamique.

 

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Voiturier / bagagiste - CDD saisonnier à partir de Novembre 2019

Publié le 13/06/2019

DESCRIPTIF DE L'OFFRE :

 

  • Accueillir, renseigner, et orienter le client tout au long de son séjour, afin de s’assurer du bon déroulement de celui-ci.
  • Se faire l’intermédiaire auprès des différents services de l’hôtel afin de répondre aux demandes de nos clients
  • Prendre en charge les bagages du client et en assurer le suivi dès son arrivée
  • Vérification de la bagagerie
  • Vérification du Lobby 
  • Gestion des bagages à mettre en consigne pour les chambres en départ.
  • Stockage puis montée en chambre des bagages en arrivée.
  • Gestion des livraisons de sacs ou colis pour les clients et remplissage du cahier de suivi de livraison
  • Affranchissement du courrier et dépôt à la poste.
  • Poursuivre le suivi des bagages et la vérification du hall
  • Surveillance des allées et venues dans l’hôtel
  • Gestion des voitures à l'arrivées des clients (Permis B indispensable)

PROFIL RECHERCHÉ :

 

  • Polyvalence, dynamisme
  • Excellente présentation, et sourire
  • Réel sens du service au client
  • Rigueur
  • Esprit d’équipe
  • Organisation
  • Esprit d’anticipation
  • Très bonne connaissance de l'Ile
  • Anglais bilingue exigé
 
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Réceptionniste / concierge - CDD saisonnier à partir de Novembre 2019 (H/F)

Publié le 17/06/2019

DESCRIPTIF DE L'OFFRE : 


B Signature Hôtels & Resorts recherche un ou une réceptionniste Concierge pour son Resort de St Barthélémy.

  • Contrat saisonnier - Temps plein
  • Logé - Nourri
  • Parfaite connaissance du PMS PROTEL demandée

MISSIONS PRINCIPALES : 

 

  • Informer, accueillir les clients & faire les check-in/check out
  • Vérifier l’attribution des chambres des clients
  • Préparation des arrivées et vérification des départs
  • Remonter les informations au supérieur hiérarchique ou aux services concernés
  • S’assurer de la bonne tenue des consignes
  • Suivre les demandes des clients
  • Vendre les services de l’hôtel (restaurant, SPA…)
  • Proposez et optimisez les prestations commerciales notamment en participant aux upsales
  • Répondre aux attentes des clients et proposer des solutions
  • Accompagnement des clients en chambre et leur expliquer le fonctionnement des équipements & services de l’Hôtel.
  • Gérer les appels, annoncer les appels et faire le suivi des messages
  • Résoudre les éventuels mécontentements des clients en accord avec les procédures
  • Respect des procédures
  • Tenir informés les différents services concernés des mouvements non prévus : départs, prolongations de séjour, délogements…
  • Remplir ou compléter de façon rigoureuse et sans omission les cardex
 
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Night audit - CDD saisonnier à partir de Novembre 2019 (H/F)

Publié le 13/06/2019

DESCRIPTIF DE L'OFFRE : 
 
 
  • Veiller à personnaliser l’accueil de la clientèle ainsi que le suivi de la dite-clientèle pendant la durée de son séjour, avec le souci constant de l’optimisation de la satisfaction de la clientèle
  • Respecter les procédures internes et se tenir à jour de toute nouvelle procédure
  • Veiller à ce que la réception, le hall, l’entrée, ainsi que toutes les parties visibles des clients  soient d’une propreté irréprochable.
  • Assurer la sécurité des personnes au sein de l’établissement en contrôlant les entrées et sorties de toutes les personnes
  • Assurer la sécurité des biens contre le vol et la détérioration
  • Effectuer la check-list dans son ensemble + se tenir à jour en cas de modification.
  • Compter le fond de caisse + vérification des Petty Cash & Débours Réception.
  • S’assurer du suivi des bons technique de la journée.
  • Prise et passation de consigne avec les différents services (Housekeeping, Restaurant, Cuisine, Concierge…)
  • Gestion des stocks & de la mise en place de la réception.
  • Suivi des rondes de nuit demandées. S’assurer de la propreté des lieux, de la sécurité, ramassage des plateaux room service si besoin. Faire un rapport complet pour toute anomalie rencontrée. (4 rondes / nuit)
  • Trier les factures Restaurant & Bar du jour dans l’ordre requis.
  • Vérifier les différents rapports de pré Clôture.
  • Préparation de la caisse générale avant la clôture du système.
  • Réconciliation des Cartes Bancaires.
  • Traiter la boite e-mail Réception & Réservation dans son ensemble.
  • Vérifier les cardexs du jour.
  • Programmer les réveils + s'assurer du suivi.
  • Suivi des No Show & Annulations.
  • Suivi des lates Cancellation pour facturation
  • Réalisation des cartons d'accueil pour les clients VIP + réalisation des vouchers.
  • Faire les pré-autorisations.
  • Préparation des arrivées à 7 jours
  • Vérifier les départs du jour
  • Traiter les débiteurs du jour
  • Vérifier des rapports post clôture
  • Envoyer un e-mail et/ou imprimer les rapports pour les différents services
  • Mise à jour du Rapport Night
  • Réserver les taxis & transferts
  • Mise à jour des taux de change
  • VOS RESPONSABILITES HUMAINES
  • Maintenir un bon esprit d’équipe
  • Entretenir de bonnes relations avec son équipe et de tout autre département de l’hôtel
  • Contrôler les entrées et sorties des individus 
  • Doit pouvoir informer la direction de garde de tout problème important relatif aux équipements techniques (électricité, eau, climatisation…) ou d’alarme et d’incendie
  • Doit connaître les numéros d’urgence ainsi que la procédure interne d’évacuation

PROFIL RECHERCHÉ :

 

  • Courtoisie, amabilité, honnêteté
  • Etre psychologue
  • Sens relationnel clients
  • Sens de l’organisation
  • Respect des collègues et des autres services.
  • Tenue vestimentaire et corporelle irréprochable (port de l’uniforme fourni)
  • Parfaite connaissance de l’anglais. Autres langues un plus.
  • Maîtrise du logiciel PROTEL
  • Doit pouvoir connaître, pour l’assurer, le travail de réceptionniste tournant : arrivées et attribution des chambres, facturation et conciergerie, départs…
  • Flexibilité d’horaires selon les besoins du service et de l’hôtel
  • Jour de repos variables selon l’activité
  • Permis B impératif.
  • Exépriences US souhaitées
 
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Technicien de maintenance polyvalent - CDD saisonnier à partir du 1er août (H/F)

Publié le 17/06/2019

DESCRIPTIF DE L'OFFRE :


Sous la responsabilité du directeur technique et sécurité, le technicien de maintenance est en charge de l’entretien et de la réparation des installations techniques de l’hôtel et des logements du personnel.
Il est tenu de les vérifier régulièrement pour s’assurer de leur bon fonctionnement, prévenir ainsi les incidents éventuels, et mettre en œuvre les normes de conformité (qualité, sécurité, environnement).

 

  • Diagnostiquer les pannes
  • Effectuer les réparations curatives et la maintenance préventive en respectant les règles de sécurité en vigueur et
  • Répondre dans les plus brefs délais aux anomalies constatées afin de garantir le niveau d’excellence de l’hôtel
  • Prendre toutes les mesures conservatrices en cas d’incident
  • Organiser et réaliser l’ensemble des interventions de maintenance en veillant à ne pas perturber le bon fonctionnement de l’hôtel
  • Maintenir les installations au plus haut niveau d’efficacité, les optimiser en proposant les améliorations nécessaires à une meilleure fiabilité
  • Tirer les leçons des problèmes rencontrés et proposer des améliorations- Mettre en œuvre les plans d’action correctifs ordonnés par le directeur technique en  respectant les délais de réalisation fixés.
  • Très bonne connaissance des différents métiers du bâtiment : électricité, plomberie, menuiserie, maçonnerie, climatisation …
  • Bonne capacité à travailler en équipe

PROFIL RECHERCHÉ :

 

  • Bac Pro ou BTS (technique), ou expérience professionnelle équivalente
  • Diplôme SSIAP 1 souhaité
  • Bonnes connaissances en électromécanique
  • Compétences techniques : plomberie, chauffage, serrurerie, téléphonie
  • Qualités professionnelles requises : réactivité, disponibilité, travail en équipe, rigueur
  • Notions d’anglais vous permettant de communiquer avec nos clients, dans le cadre de vos fonctions
 
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